L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Brinck-Boucher etc...

AuteurMessage
LAMÈREDUFILS

MessageSujet: Les Brinck-Boucher etc...   Ven 12 Mai à 17:05

C'est super que Simon soit avec sa Chantal. De cette façon je suis certaine d'avoir des nouvelles régulièrement. Y font tu un beau couple hein? Je vous souhaite le plus beau des voyages et les plus belles rencontres. À bientôt mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   Lun 15 Mai à 16:19

Je sais pas, j'ai l'impression que Chantal à une mauvaise influence sur notre si innocent Simon... C'est une vraie petite dévergondée celle là!

rabbit je blageu je blageu rabbit
melody

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   Lun 15 Mai à 18:28

pffffffff! tu la connais mal!!!!! cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-cornu.com
Mathieu

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   Dim 21 Mai à 3:37

.............................,-~*`¯lllllll`*~,..........................................
.......................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,....................................
..................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,..................................
...............,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.................................
.............;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\................................
..............\lllllllllllllllllllllllllll/.........\;;;;llllllllllll,-`~-,...........................
...............\lllllllllllllllllllll,-*...........`~-~-,...(.(¯`*,`,..........................
................\llllllllllll,-~*.....................)_-\..*`*;..)..........................
.................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................/.....................
..................|/.../.../~,......-~*,-~*`;................/.\..................
................./.../.../.../..,-,..*~,.`*~*................*...\.................
................|.../.../.../.*`...\...........................)....)¯`~,..................
................|./.../..../.......)......,.)`*~-,............/....|..)...`~-,.............
..............././.../...,*`-,.....`-,...*`....,---......\..../...../..|.........¯```*~-,,,,
...............(..........)`*~-,....`*`.,-~*.,-*......|.../..../.../............\........
................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*..........|.,*...,*...|..............\........
...................*,.........`-,...)-,..............,-*`...,-*....(`-,............\.......
......................f`-,.........`-,/...*-,___,,-~*....,-*......|...`-,..........\........
Simon

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   Lun 22 Mai à 19:04

Mathieu... impose toi un petit filtre entre messages un peu pertinents, presque pertinents, et essait d'eviter les completements impertinents svp Razz

Beau dessin tout de meme...
LAMÈREDUFILS

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   Mer 24 Mai à 16:46

L'impertinence de Mathieu serait-elle indirectement proportionnelle à son charme ?? Je blagueu Embarassed
L'impertinence a parfois son charme... hein Simon ! jocolor
Mathieu

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   Mer 24 Mai à 17:20

L'impertinence, c'est très 2006. À savoir si ca influence mon charme, je ne sais pas trop. Mais une chose est sure, ma maman me trouve très charmant, et tout le monde sais que les mamans ont toujours raison.

Pas vrai, la mère du fils?
LAMÈREDUFILS

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   Jeu 25 Mai à 11:33

C'est sûr C'est sûr charmant jeune homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brinck-Boucher etc...   

Les Brinck-Boucher etc...
Page 1 sur 1