L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défilé signature 2007 Collège Lasalle

AuteurMessage
melody

MessageSujet: Défilé signature 2007 Collège Lasalle   Jeu 22 Mar à 16:03

Salut groupe!

Voilà enfin le temps des récompenses après 3 années de dure labeur! hihihi! À chaque année le Collège Lasalle organise un défilé de mode avec les créations de ses finissants et cette année c'est mon tour d,en faire partie! au cours des dernières années moi ainsi que tous les finissants de ma cohorte avons travaillé très fort à la confection de vêtements tendance à faire parader au Défilé Signature. Cette année je dois avouer que c'est un groupe de finissants bourré de talents, sans aucune prétention! J' ai vu la majorité des vêtements qui ont été sélectionnés au jury et vraiment c,était épatant!

Les billets sont présentement en vente au coût de 23$ pour les adultes et de 9$ pour les étudiants avec preuve de carte étudiante valide/âge d,or/jeunes enfants (taxes incluses). Je vous invite donc à venir m,encourager pour mon travail le dimanche 13 mai 2007. Il y a deux représentations, soit une à 16hres et une autre à 19h30. C'Est au Stade Olympique que cet événement aura lieu! Pour vous encourager à venir je tiens à dire que les créations que j'ai faites ont toutes été choisies par le comité de sélection! Mes vêtements se retrouveront dans le premier tableau, dans le tableau au milieu du spectacle et ma robe créative sera la dernièere à parader sur le podium! C'est tout un honenur pour moi que de pouvoir clore le spectacle alors si vous pouviez venir ceci m'encouragerait énormément! Donc à ceux que ceci intéresse, veuillez me réécrire pour me confirmer votre présence, l'heure à laquelle vous voulez venir et le nombre de billets que vous voulez (adulte ou étudiant) puis j,irai vous les porter en main propre et vous collecter en meme temps!!! hihihi! Les billets se vendent très vite alors ne tardez pas trop! le show va arriver plus vite qu,on le pense!

J'espère vous y voir nombreux! N'hésitez pas à inviter vos parents et amis, c'est toujours un délice pour els yeux de voir le talent québécois! en passant la salle peut accueillir environ 2000 personnes alors premier arrivé premier servi pour les places! ;O)

à bientôt! cheers

bises puissantes

Melo »;O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-cornu.com
Chantal
Admin

MessageSujet: Re: Défilé signature 2007 Collège Lasalle   Ven 23 Mar à 8:17

Je suis tellement trop fière de toi miss!!!
T'es trop forte, t'es la meilleures!!!
cheers cheers
J'aurais vraiment aimé voir ça!
Donne-moi des nouvelles pis j'ai hate de voir les photos!

melody

MessageSujet: Re: Défilé signature 2007 Collège Lasalle   Ven 23 Mar à 15:36

[quote="Chantal"]
J'aurais vraiment aimé voir ça!
quote]
tu le verras! ils vont filmer toutes les représentations et feront un montage des meilleures défilés et nous auront une copie dvd alors je t'en ferai une copie et te l'enverrai!!!!
merci pour tes encouragements miss ça me fait très plaisir!!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-cornu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défilé signature 2007 Collège Lasalle   

Défilé signature 2007 Collège Lasalle
Page 1 sur 1