L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appartement ou placard?

AuteurMessage
Chantal
Admin

MessageSujet: Appartement ou placard?   Jeu 24 Aoû à 15:09

Bonjour a tous! ça fait quelque temps que je n'ai pas écrit et c'est pour deux raisons: nous n'avons plus d'accès gratuit a internet et je travaille comme une folle!
La raison pour la fin de l'accès gratuit est que notre temps de couch surfing est terminé pour un bon moment puisque le 15 aout dernier nous sommes amménagé dans un... placard meublé, le genre d'endroit qui pourrait faire pleurer mes parents Razz
Non pour vrai vous pouvez a peine imaginer comment c'est petit, toute les salles de bains québécoise sont plus grande et je n'exagère pas: 8m2!!! Vous imaginez??? Deux personne dans 8m2, enlever l'espace des meubles et affraid
Mais bon, nous avons un toit et en somme très heureux. C'est merveilleux, depuis le début du voyage nous vivons avec presque rien, on en reste aux choses simple et vrai et on se trouver extraordinairement chanceux et riche du peu qu'on a, ça garde les valeurs aux bonnes places! On mange a notre faim, on a un toit, maintenant des amis et même plusieurs (on est tellement sympatique Laughing !!!) Tout va bien!
On a même été invité a un super party de crémaillère chez des nouveaux amis (ouais, ils sont forcément nouveau scratch ) et on a encore rencontré plus de gens super sympatique, c'est vraiment cool! Et puis Simon se fait cruser vraiment beaucoup par un de nos amis lol! C'est vraiment drole Razz

La job: affraid
Ils vont vraiment me tuer!!!