L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appartement ou placard?

AuteurMessage
Chantal
Admin

MessageSujet: Appartement ou placard?   Jeu 24 Aoû à 15:09

Bonjour a tous! ça fait quelque temps que je n'ai pas écrit et c'est pour deux raisons: nous n'avons plus d'accès gratuit a internet et je travaille comme une folle!
La raison pour la fin de l'accès gratuit est que notre temps de couch surfing est terminé pour un bon moment puisque le 15 aout dernier nous sommes amménagé dans un... placard meublé, le genre d'endroit qui pourrait faire pleurer mes parents Razz
Non pour vrai vous pouvez a peine imaginer comment c'est petit, toute les salles de bains québécoise sont plus grande et je n'exagère pas: 8m2!!! Vous imaginez??? Deux personne dans 8m2, enlever l'espace des meubles et affraid
Mais bon, nous avons un toit et en somme très heureux. C'est merveilleux, depuis le début du voyage nous vivons avec presque rien, on en reste aux choses simple et vrai et on se trouver extraordinairement chanceux et riche du peu qu'on a, ça garde les valeurs aux bonnes places! On mange a notre faim, on a un toit, maintenant des amis et même plusieurs (on est tellement sympatique Laughing !!!) Tout va bien!
On a même été invité a un super party de crémaillère chez des nouveaux amis (ouais, ils sont forcément nouveau scratch ) et on a encore rencontré plus de gens super sympatique, c'est vraiment cool! Et puis Simon se fait cruser vraiment beaucoup par un de nos amis lol! C'est vraiment drole Razz

La job: affraid
Ils vont vraiment me tuer!!!
Non, ça va mais j'ai vraiment rarement été aussi fatigué! Je prends 1h15 de marche pour me rendre a 9h00 le matin et je repart a 19h15 et encore 1h15 de marche. Je garde les enfants, je fait la bouffe, le ménage, le repassage, les courses et le café pour les parents!!! Sleep J'ai besoin de repos! Vivement le début des classes le 4 septembre parce que la je suis complèetement claqué! Quand les enfants vont aller a l'école je vais les prendre a 16h15 a l'école et je rentre a 14h chez eux tranquille pour faire le ménage sans personne qui court partout, oufff.
En plus je dois leur parler seulement en anglais et ils sont loin d'être des anges et sont super difficile sur la bouffe et la petite a tendance a faire dans ses cullottes et ... ok vous voyez le tableau!
Cesse de plainte, je suis super contente d'avoir trouvé cet emploi, les parents sont super et les enfants le sont aussi... 60/100 du temps tongue

Simon lui a encore des entrevue, c'est moins facile pour lui (c'est pas tout le monde qui veut un gars comme nounou et les français sont beaucoup plus stéréotypé dans les role homme femme que les québécois) mais il lâche pas. Il a aussi de forte chance de jouer au hockey dans l'équipe sénior de Paris, il est super content! Il est d'ailleurs a une pratique maintenant et a bien hate que son père revienne de vancance pour lui demander de lui envoyer son équipement cheers

Voila qui fait un peu le tour, gênez vous pas pour donner des nouvelles flower

Francois

MessageSujet: cool   Sam 26 Aoû à 23:09

hey hey!

on est revenu ce soir (samedi, 21h 37) pis ca a été trippant!
inquite toi pas sim, on t'envoie le stock beto!
c super cool que sa marche pour l'équipe( parce que ca a marché, on a eu un message de lui hier! il les as épatés, avec un stock de m**de tongue . en tk bonne chance sim, pis les Bretons vont t'encourager quand tu vas jouer contre leur équipe! lol! .

salut...
Revenir en haut Aller en bas

Appartement ou placard?
Page 1 sur 1