L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES BRINCK LES BOUCHER ET LES DENIS POPOURRI

AuteurMessage
LAMÈREDUFILS

MessageSujet: LES BRINCK LES BOUCHER ET LES DENIS POPOURRI   Mar 20 Juin à 17:23

Allo mes beaux (pigeons)tourtereaux voyageurs I love you . Je suis heureuse Very Happy à chaque fois que je lis de vos nouvelles. Merci Chantal !!!!
Comme ça y fait chaud. : sunny Attention aux coups de soleil. Embarassed Vous y avez déjà gouté n'est-ce pas! Razz
Voici un petit potpourri de nouvelles d'ici.
Évelyne revient d'Europe ce vendredi 23 juin. Elle nous demande régulièrement de vos nouvelles. Elle a adoré son voyage, surtout la Grèce. J'en saurai plus vendredi soir.
Jessica se "fiance" ce samedi 24 juin. C'est pas des fiançailles officielles pour Jessica et Paolo, ils se sont fiancés l'automne passé juste tous les deux mais pour les familles Italiennes ils considèrent que s'en est un.
Il y a un Barbecue chez Johanne et John pour souligner l'évènement.
François fini l'école cette semaine. Youppi ! Il a bien hâte. Il s'ennui de Simon.
Il a une blonde... I love you I love you Je me souviens plus de son nom... Sad
Marie-Pier fini le secondaire la semaine prochaine, c'est son Bal de finissants le 29 juin. Elle est toute excitée. bounce Vous souvenez vous de votre Bal de fin secondaire?? Et de l'Après-Bal ??? geek
Daniel est moi on continue de filer le parfait bonheur. I love you
C'est la routine.... mais les vacances approchent(août) Pour nos vacances on va au chalet comme d'habitude et on reste un peu à la maison. Ensuite, Daniel et moi on fait un tour en Ontario pour voir son père, puis on se rend aux USA(sur la côte Est)et on va finir ça à New York. Vive les vacances !!
C'était la fête des pères dimanche dernier, je suis sûre que Chantal y a pensé(elle semble adorer son papa). Simon as-tu pensé à TON papa. Je suis certaine qu'il apprécierait. Les parents même si on dit que ce n'est pas grave ou pas important, ça fait toujours un IMMENSE plaisir quand on pense à nous.
Mamie va bien. On profite de sa présence le plus possible.
Bon c'est assez, je dois quitter. Je vous aime et je pense et rêve à vous deux régulièrement.

p.s. Il y des Espagnols qui sont super sympas j'en suis sûre. Vous ne les avez pas encore rencontrés.

À + mes amours. lol! lol! Faites attention à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

LES BRINCK LES BOUCHER ET LES DENIS POPOURRI
Page 1 sur 1