L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grand départ

AuteurMessage
Chantal
Admin

MessageSujet: Grand départ   Lun 8 Mai à 13:24

Bon, c'est ce soir affraid
Je le réalise par moment, parfois pas, c'est un grand projet, c'est donc de grande émotions!
Je suis très fébrile, Simon lui ne le réalise pas du tout. Chose certaine, on est très confiant, dans toute les émotions qui s'y retrouve, il n'y a pas de peur. Je suis confiante que nous vivrons un magnifique voyage et que malgré que rien ne se passera comme nous l'imaginons, ce sera super!
J'ai confiance que nous ferons de belles rencontres qui nous aideront partout et surtout j'ai confiance en la relation que nous avons ensemble et que nous serons présent l'un pour l'autre!
Je me sens bien, en total accord avec moi-même. Je réalise un rêve que je côtoie depuis bien longtemps, je sais que je n'aurai pas de regret!

Nous faisons partis de couchsurfing, un site Internet qui regroupe des milliers de gens à travers le monde désirant s'aider à voyager. Nous serons régulièrement héberger chez des gens grâce à ce site. Ça change complètement la face des voyages! Non seulement nous sauverons beaucoup d'$ mais surtout, nous rencontrerons des gens bien partout en Europe et pourrons goûter d'avantage à leur culture!

Nous quittons l'appartement de Mélodie et Steeve ce soir (Merci mille fois de votre hospitalité c'est trop génial!) et mes parents viendront nous chercher pour nous conduire à l'aéroport: 9h45 British AirWays vers Londres, ensuite direction : Lisbonne!
Nous atterrirons à 16h50 heure local et nous serons hébergé chez quelqu'un que nous avons rencontré justement sur couchsurfing.

Je part avec sur le dos les super méga trop cool pants que Mélody m'a fait, l'encre d'Audrée et les énergies de bien des amis et ma famille!

Je vous redonne des nouvelles sous peu!

C'est parti
cheers

Marie

MessageSujet: Re: Grand départ   Lun 8 Mai à 14:15

WOW! Ça fait plein d'émotions aussi pour ceux qui restent!!! On aurait bien aimé être du dernier aurevoir ce soir à l'aéroport, mais notre grand projet commence aussi ce soir! Eh oui, première rencontre avec un évaluatuer à notre nouveau terrain de Mascouche qui deviendra chantier d'ici la fin de la semaine!!!! Chacun sont grand départ!!!

Ce que je sais et que je vous souhaite le plus sincèrement du monde, c'est que vous viviez chaque instant comme un pur bonheur! Et que le reste de votre vie soit marqué par ces instants ennivrants!

Chantal, je te promets de montrer des photos de toi à William et Alexis, pour qu'à ton retour ils se souviennent de "matante Champie"!

Ce soir, 9:45, je pense à vous fort fort, et en même temps que vous je verserai certainement au moins une larme...

Je m'ennuie déjà!

BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afmgn.net.23.m6.net
Dave

MessageSujet: Re: Grand départ   Mar 9 Mai à 9:48

Les nouveaux départs sont à la mode...c'est bien ça défait la routine, mais ça crée également des vides, des joies, des peines, des regrets, des larmes quel qu'elles soient...une émotion à fleur de peau. Pour ma par d'ici à votre retour j'aurais parcourus plus de 900 milliards de kilomètres sur le dos de notre planète à travers notre système solaire, et plus de 7800 milliard de kilomètre avec notre système solaire dans notre galaxie et un voyage encore plus vaste à travers l'univers....mais ne vous inquiéter pas tout ces voyages ne me changerons pas, car partout où j'irais j'apporterais votre amitié et la conserverer précieusement.

Bon voyage, bonne aventure

ps. Tourne la page, un avion déchire le soir, emporte qqchose de moi.

a+
Dave
xxx (pour chantal)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(pour simon avec la langue)
Annie Kim

MessageSujet: Re: Grand départ   Mar 9 Mai à 12:31

Ouais, tout le monde est bien poétique et larmoyant.

C'est peut-être mon jeune âge qui me fait voir votre départ comme une excellente chose, ou encore ma vitalité naturelle (quand j'ai assez dormi, évidemment).

J'ai pensé fort fort à vous deux hier soir, 9h45. J'aurais vraiment aimé m'envoler avec vous! Ce sera un plaisir de lire vos péripéties et de voir des photos!

Il est inutile de dire que je m'ennuie aussi de vous, déjà. Vous le savez d'avance, je pense.

Amusez-vous bien, partout partout ! drunken bounce cyclops

sunny
JEAN R

MessageSujet: Re: Grand départ   Mer 10 Mai à 18:08

salut vous deux

Je vous suiverai avec beaucoup d'intéret c'est toujours cool d'avoir des amis qui voyage car on a un peu l'impression de voyager avec eux. Donc ne lésiner pas sur les détais.

D'une certaine façon je vous envie mais dans le fond vous êtes plus une source de motivation que d'autre chose.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

sunny jocolor alien
melody

MessageSujet: Re: Grand départ   Jeu 11 Mai à 10:06

JEAN R a écrit:
salut vous deux

Je vous suiverai avec beaucoup d'intéret c'est toujours cool d'avoir des amis qui voyage car on a un peu l'impression de voyager avec eux. Donc ne lésiner pas sur les détais.

D'une certaine façon je vous envie mais dans le fond vous êtes plus une source de motivation que d'autre chose.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

sunny jocolor alien

wow jean! cheers tu résumes si bien ce que j'en pense! What a Face
Je n'ai plus rien à ajouter.... (en fait tout à déjà été dit de vive voix ou par écrit aux deux personnes concernées!!!!hihihihi) cyclops

alors voilà! des détails des détails!!! sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-cornu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand départ   

Grand départ
Page 1 sur 1