L'AVENTURE EUROPE DE CHANTAL ET SIMON

Forum pour les nouvelles du voyage en europe de Simon et Chantal et celles des parents et amis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je repars à 0

AuteurMessage
Pierre-André

MessageSujet: Je repars à 0   Ven 12 Mai à 22:31

Salut les chanceux

Aujourd'hui, j'ai repris complète liberté. Je n'ai plus de boss! J'ai fêté ça en grand hier soir avec mes amis. On a fini ça au fouf. Je me suis défoulé en masse en allant danser dans le tas. Trop cool! Je vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

MessageSujet: Re: Je repars à 0   Dim 14 Mai à 10:31

Wow ! Content de voir que ça te réjouit (et que tu sais encore faire le party !) !
J'èspère que tout va bien aller ! donne des nouvelles pour ce qui va t'arriver !
Pierre-André

MessageSujet: Re: Je repars à 0   Dim 14 Mai à 11:30

C'est sûr que je vous tiens au courant. En passant, mon adresse courriel c'est pierre-andre.boucher@videotron.ca si ça vous tente de m'écrire
Bon "j'sais pas comment appeler ça, votre affaire".
Quand vous allez en Espagne, n'oubliez surtout pas les édifices de Gaudi!
Pierre-André

MessageSujet: Une fin de semaine plus tough que prévu!   Jeu 18 Mai à 20:34

Salut les tourtereaux

Finalement, la fin de semaine a été plus tough que prévu! Quand ça a commencé à me rentrer dans le coco pour vrai, je me suis rendu compte qu'on ne fait pas une croix si facilement sur 30 ans à travailler sans vrai break! Bybye sécurité financière! Hello la p'tite nouvelle qui vient me chatouiller l'inquiétude... Mais finalement. j'ai regardé tout ça de plus près et je n'ai aucune raison de m'en faire. J'ai même le luxe de prendre mon temps pour vraiment trouver ce que je veux faire.

Je suis sorti avec une femme encore pire que Chantal samedi (lol)! Ça m'a permit de me rendre compte que d'aller chercher un diplôme en génie, c'était quelque chose de vraiment important pour moi. Mais vu que je ne prévois pas me courailler une job là-dedans, je vais le faire sans "trop" me presser. Pour l'instant, je penche vers une autre sorte de génie: le son. Je pense que je serais vraiment un bon producteur de musique / ingénieur de son. Je 'check' su'l net pour trouver où la formation se donne.

Comme tu vois, le vieux, y change pas. En fait, y arrête pas d 'changer! C'est ça qui change pas!!

À la prochaine pis faites attention aux bizarres. Y vont pas nécessairement vous amener du fun tout l'temps. L'Europe, c'est pas le bout du monde. C'est juste le continent d'à côté avec les mêmes genres de problèmes de comportements......

Ah oui! Samedi, c'était la femme la plus brillante que j'ai jamais rencontrée (désolé Chantal, tu es détrônée!) . Par contre j'ai vite compris qu'elle ne pouvait pas rester en place bien longtemps émotivement et, même si ça aurait été super le temps que ça aurait durer, j'ai pas envie de me re-taper RéseauContact dans 3 ans!

Voilà. À la prochaine (encore?)
Chantal
Admin

MessageSujet: Re: Je repars à 0   Sam 20 Mai à 19:27

Pff ! C'est que tu m e connais pas encore assez ! Razz

Mais merci du compliment Embarassed

Pierre-André

MessageSujet: À ta façon d'écrire....   Sam 20 Mai à 20:42

Je veux bien, mais, à ta façon d'écrire, ma belle, on pourrait croire que tu as manqué quelques cours de français au secondaire! (2LOL)
Simon

MessageSujet: Re: Je repars à 0   Lun 22 Mai à 19:07

1. C'est moi qui tappait...
2. je me défendrai par le fait que les claviers semblent pas pentoute la priorité au portugal.

king
Pierre-André

MessageSujet: C'est reparti. À reculons, par en avant, peu importe   Lun 22 Mai à 19:20

Je viens de reprendre avec la femme de samedi passé. On ne s'était pas compris du tout. On s'est expliqué et le vieux va encore une fois replonger tête première dans une relation amoureuse. Oui Chantal, c'est avec la femme super intelligente... T'as encore 102 semaines pour t'améliorer! lol

Pierre-André
XXX à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je repars à 0   

Je repars à 0
Page 1 sur 1